Trier par Catégories
     
Popular Tags
         
Déco et des Couleurs - 6, allée de la Reine de Mai 45100 Orléans
Lundi - Vendredi : 8h45 - 19h - Fermé le week-end
Téléphone : 06.61.31.43.68

Une grande colocation dans une maison

grande colocation dans une maison
Après (2)
grande colocation dans une maison
Après (4)

Une grande colocation dans une maison

Dernier projet issu d’une division quartier St Marceau. Après les deux meublés en rez de jardin, voici une grande colocation qui occupe l’étage principal et les combles dans une maison.

La partie de gauche était occupée par 2 salles de consultation de tailles inégales. Le retrait de l’ancienne cloison et la pose d’une nouvelle, permet de ré-équilibrer les surfaces et surtout de créer des dressings de part et d’autre des futures chambres.

Pour la première, la surface reste très confortable et bénéficie d’un accès direct au balcon par une grande baie vitrée. Un rideau assorti aux couleurs de la chambre ferme le dressing ainsi créé.

La seconde qui lui est mitoyenne, est de surface plus modeste et la disposition des ouvertures rend l’aménagement plus compliqué. Le grand dressing créé avec le nouveau cloisonnement permet également d’accueillir un bureau. Le tout disparait également derrière un rideau. Couleur douce et lumineuse pour cette chambre avec vue sur le jardin.

L’espace anciennement dédié aux WC et la salle d’attente est remanié. On retrouve un WC indépendant mais plus petit et grande salle de bains avec les machines et le placard d’entretien.

Pour finir à cet étage, la pièce de vie à la déco industrielle. Grande cuisine ouverte avec coin repas et l’espace salon.

Enfin sous les combles, les deux chambres gagnent un WC sur le palier. Et celle de gauche compte désormais également un coin douche avec meuble vasque.

 

Voilà une grande colocation permettant à chacun d’avoir de l’espace dans une grande maison avec jardin…

Tags:

aménagement, appartement, colocation, décoration, investissement locatif, location meublé, rénovation