Trier par Catégories
     
Popular Tags
         
Déco et des Couleurs - 6, allée de la Reine de Mai 45100 Orléans
Téléphone : 06.61.31.43.68
Lundi - Vendredi : 8h45 - 19h - Fermé le week-end

Les collab’ déco en 2021

les collab' déco en 2021

Les collab’ déco en 2021

Il est grand temps de faire un point sur les collab’ déco prévues en 2021 entre les enseignes rompues à l’exercice et les designers….

Celle qui fait beaucoup parler en ce moment, c’est celle entre H&M Home et Diane von Fürstenberg. 

Normal, la collection sera dispo à partir du 16 avril. Rapide rappel : elle est la designer belge qui s’est fait connaitre dans les années 70. Grâce à la création de sa robe portefeuille devenue mythique. La robe est restée la même au fil des ans, « simplement » actualisée par des couleurs et motifs audacieux. Ce sont ces imprimés, sa marque de fabrique,  qu’elle a choisi de décliner pour sa collection capsule :

les collab' déco en 2021 H&M Home
H&M Home

sources : https://www2.hm.com/fr_fr/life/culture/hm-inside/hm-home-diane-von-furstenberg-dvf-designer-collaboration.html et https://www.lofficiel.be/deco/diane-von-furstenberg-imagine-une-collection-exclusive-pour-h-m-home#image-53643

Autre enseigne habituée à ces pratiques, Monoprix.

La collection éphémère avec le label DA/DA vient de s’achever et on change complètement de style! Grâce à Monsieur Vinent Darré, touche à tout hors du temps et des modes. Il a commencé sa carrière dans la mode en tant que bras droit de Karl Lagerfeld. Pour entrer dans le monde de la déco il n’y a qu’un pas…qu’il a franchi en transposant son univers baroque et surréaliste pour une collection capsule décalée pour l’enseigne. Inspiré du “déjeuné sur l’herbe” la collection comporte des objets assez éclectiques.

Les collab' déco en 2021 Vincent Darré x Monoprix
Monoprix

Source : https://www.monoprix.fr/mode/vincent-darre-x-monoprix-cat2441491et https://www.marieclaire.fr/maison/collection-vincent-darre-x-monoprix,1372654.asp

Et enfin Alinéa qui signe une magnifique collection limitée avec Maison Baluchon

Derrière “Maison Baluchon” se cachent Nathalie Vidal et Toma Bletner, cofondateurs de la marque. Pour cette collaboration, c’est le Sud qui les a réunis. Travaillée comme un carnet de voyage, inspirée du Mont Ventoux et des Alpilles, la collection fait la part belle aux couleurs de la nature. Les ocres et les verts mêlés aux matières naturelles créent un très bel ensemble, une ambiance qui nous transporte et nous dépayse…

collection Alinéa et Maison Baluchon
Alinéa

Source : Alinéa.com

Et vous, quelle collab’ déco 2021 vous fait vibrer?

  •  
  •  
  •