Trier par Catégories
     
Popular Tags
         
Déco et des Couleurs - 6, allée de la Reine de Mai 45100 Orléans
Téléphone : 06.61.31.43.68
Lundi - Vendredi : 8h45 - 19h - Fermé le week-end

Mentions légales et Médiation

Déco et des Couleurs
Micro-entreprise

RCS Orléans 821 831 609
SIRET 821 831 609 00010
Code APE: 7410Z

Ce site internet www.decoetdescouleurs.com (ci-après « le site ») est édité par moi-même, Sophie Pelc – professionnellement domiciliée 6 allée de la reine de mai 45100 Orléans- et que j’en suis également la directrice de publication. Contact : sophie@decoetdescouleurs.com

Il est hébergé par la société Gandi SAS 63-65 Bld Masséna 75013 Paris

Le site peut contenir des liens hypertextes vers d’autres sites présents sur le réseau Internet. Les liens vers ces autres ressources font parfois quitter le Site. L’Editrice  ne peut être tenue pour responsable des produits, des informations, du contenu figurant sur les sites liés.

Propriété intellectuelle :

Sauf mentions contraires, les images, textes et vidéos de ce site, y compris le blog,  sont la propriété de Déco et des Couleurs et ne sont pas libres de droit. Ils ne peuvent donc pas être reproduits, copiés ou redistribués sous quelque forme que ce soit sans autorisation préalable.
Si un contenu vous plaît, vous pouvez faire un lien vers la page concernée !

Droit applicable – Traitement des réclamations – Médiation

En cas de litige entre Déco et des couleurs et le Client, les Parties s’efforcent de trouver une solution amiable. A cette fin, le Client peut introduire une réclamation par mail : Sophie@decoetdescouleurs.com. Déco et des Couleurs s’engage à répondre à toute réclamation ainsi introduite dans un délai de 3 jours ouvrables.

Faute de réponse satisfaisante, et à la double condition que le Client soit un Consommateur, tel que défini par le Code de la consommation, et ait respecté la procédure de réclamation préalable décrite ci-dessus, le Client a la possibilité de recourir directement et gratuitement au service de médiation de l’Association des Médiateurs des  Métiers de l’immobilier, du logement, des travaux du bâtiment et travaux d’aménagement extérieur et intérieur dans un délai d’un an à compter de la date d’introduction de la réclamation auprès de Déco et des Couleur.

La saisine du médiateur de la consommation doit se faire conformément aux modalités indiquées sur le site Internet de MEDIMMOCONSO https://medimmoconso.fr/ , étant précisé que le formulaire de saisine du médiateur est disponible sur ledit site.